TOP

AGNÈS B. SS20

  /  Mode   /  Fashion Week Report   /  AGNÈS B. SS20
Image Alt

AGNÈS B. SS20

agnes-b-report

LITTLE BIG DAME

Émotion totale au show Agnès b. C’était mon premier et je repars le sourire aux lèvres, ravie d’avoir assisté à un défilé à l’ancienne au sens le plus noble du terme, où les mannequins s’arrêtent pour taper la pose au milieu du runway, où une histoire est racontée, une vraie.

Émue par cette collection homme/femme ultra portable avec une proposition sportswear, de quoi buller en terrasse, un dressing de voyage, des fringues pour le taf, des tenues spéciales cocktail et des mariés à tomber.
Émue par cette mode française  hyper équilibrée qui s’inspire de la diversité parisienne. Bouleversée par la voix de Rachid Taha qui a surgi de nulle part quand on ne s’y attendait pas.

Saisie par Oxmo Puccino qui signe le final en live et que les plus jeunes debout derrière moi ne connaissaient pas alors que j’en tremblais. Émue par cette little big dame qui vient saluer la foule au bras du molosse de cristal.
Agnès B c’est la street cred faite femme.

Je vous laisse découvrir cette vidéo de Sophie Fontanel qui était évidemment au premier rang contrairement à moi, pauvre mortelle.

Défilé Agnès b. SS20 ©Sophie Fontanel
Merci à la presse Agnès b. pour l’invit !

Post a Comment